Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
29 mai 2011

UN REASSORT ARRIVE JUSTE A TEMPS... AVANT LE GRAND WEEK-END

 

Pour celles et ceux qui me les réclamaient

les piques de jardin sont de retour:

4 euros l'unité (arrosoir pomme, arrosoir sans pomme, seau ou nichoir)

 

et les photophores pour vos jardinières ...aussi:

5 euros l'unité     1 carré ou 3 héxagonaux  dispos

 

Ce nichoir à oiseaux était vendu en vert,

je peux vous le proposer maintenant ... en BLANC

DSC_1915

36 euros     blanc ou vert

 

Rappelez-vous aussi ...l'indispensable cloche en métal:

Cloche en métal, 20x25 cm      VENDUE

 

MAIS aussi ... des nouveautés,

comme le set de 4 pinces, thème jardin en métal peint en blanc:

DSC_1916

Pelle + seau + arrosoir + brouette =  8 euros

 

Ou bien ... un photophore en bois patiné blanc à planter:

DSC_1920

Photophore  21x21 cm, hauteur totale 150 cm   vendu

 

Un petit nichoir en métal ajouré avec des petits coeurs et à fixer contre un mur

DSC_1921

Demi nichoir en métal  12x15cm       vendu

 

 

CLIQUER SUR COMMANDER

(en haut à gauche de la page)

 

*******

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas non plus toutes les photos mais celles que je reçois sont superbes...<br /> Bon we plein de promesses...<br /> Ambre
Oups c'est moi ou certaines photos n'apparaissent pas ??? Croix rouge à la place !!!
B
de bien jolies choses pour le jardin;<br /> nat
I
Que les jardins sont beaux grâce à toi!
P
J'espère que ton salon aura bien marché!<br /> Mon chèque est partit samedi :-)
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité