Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
21 mai 2011

En mai, fais ce qu'il te plait...

 

Alors, voici quelques nouveautés

avant le salon du jardin de Viels-Maisons (02)

 

Une étagère/ porte-manteaux en métal et grillage:

DSC_1273

DSC_1274

 

Etagère 5 crochets (  61 cm )       39 euros    1 dispo

NB: les bocaux N°2 (petit modèle)  et N°3 (grand modèle) sont à vendre mais je ne prendrai pas le risque de les envoyer par la poste. Aussi, si vous êtes intéressé(e)s, il faudrait trouver un arrangement pour vous les faire parvenir.

 

Plaques chiffrées zinc

DSC_1276

Plaques chiffrées zinc de 1 à 10    vendue  

 

La suite...prochainement !

BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS.

 

CLIQUER SUR COMMANDER

(en haut à gauche de la page)

 

******

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli tes trouvailles !<br /> Bon courage pour les préparatifs.<br /> Belle journée *
P
Bien intéressée par ce lot de plaques chiffrées... s'il en reste?!<br /> Tu as l'art de trouver de jolies choses!!
L
J'ai fermement l'intention de venir te rencontrer à Viels-Maisons: le jardin semble splendide et tes propositions ornementales inspirantes. Je viens comme promis de poster un "Agenda des jardins" sur mon blog http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com et espère vivement qu'aucun empêchement de dernière minute (vive les familles nombreuses!) ne viendra troubler mes projets de rencontre & de découverte! A très bientôt.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité