Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
10 janvier 2011

Joli comme un coeur...

A coeur vaillant, rien d'impossible ...
Avoir le coeur à l'ouvrage ...
S'en donner à coeur joie ...


Je ne vais pas vous proposer une page complète  d' expressions, mais comme dans "Boucle d'or et les 3 ours"  voici 1 petit, 1 moyen et 1 grand coeur. 


DSC_1688

Petit coeur: 14x14cm   vendu

Moyen coeur: 19x19cm
6,50 euros    1 dispo

Grand coeur: 30x30cm
8 euros     1 dispo

 

CLIQUER SUR COMMANDER

 (en haut à gauche de la page)

 

********


Publicité
Commentaires
L
Petite visite trés sympathique, merci petite Sophie.<br /> A bientôt<br /> Leen
T
Je découvre ton blog en arrivant de chez Sophie... très joli ! Je reviendrai...<br /> Belle soirée.<br /> Valérie D.
P
Jolis ces petits coeurs!
S
je te souhaite la bienvenue....<br /> bonne chance à ton blog!!!!<br /> moi aussi je suis nouvelle, mon blog a 2 mois environ....<br /> à très vite, biz sonia
K
Alors longue vie à ce blog prometteur !<br /> Merci Sophie<br /> Kti
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité