Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
9 mars 2011

D ' AUTRES ACCESSOIRES EN METAL

 

que j'ai retouvés en fouillant dans mes cartons:

 

Calendrier de l'Avent à décorer et habiller de petites surprises pour chaque jour qui précède Noël.

calendier_avent

 

DSC_1754

Calendrier en métal numéroté de 1 à 24 à poser ou accrocher, 53x61 cm.

vendu

 

Pochoirs en métal lettres et chiffres

DSC_1757

 

pochoir_lettrespochoir_chiffres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochoir métal chiffres, 20x20cm               pochoir métal lettres, 20x26,5cm

 

Pochoir chiffres    VENDU

Pochoir lettres    VENDU

 

Tea-light candle

DSC_1752

DSC_1755

Support à bougie entouré de zinc et recouvert d'un verre transparent (hauteur totale 20cm, et largeur 10cm)

vendu

 

Rappel: pour tout achat sur ce blog, 2 entrées gratuites offertes pour le Salon des loisirs créatifs et de la déco de Reims du 24 au 27 mars 2011.

 

CLIQUER SUR COMMANDER

(en haut à gauche de la page)

 

**********

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir elisabeth , je découvre votre blog ! merci de votre visite sur le mien, c'est comme cela que j'arrive sur le votre ! que de jolies choses bigre ! une question à vous poser, quelle est la peinture adéquate pour le pochoir lettre ?
B
Tea light ?! J'adore le nom ! Cela évoque plein de bons moments, si doux, si bons !<br /> Laetitia de La Boussinière
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité