Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
14 février 2011

CHARMER VOTRE QUOTIDIEN ...

avec des étiquettes pour
" pots de fleurs " ou " pots à crayons " ou "pots à ..."  etc !


01_galbe_zinc

galbe_zinc_simple

Etiquette zinc + accroche, 6,5x6,5 cm
4 euros l'unité
20 euros les 6



avec un marque-place feston zinc pour vos tables en fête

01_marque_place_zinc

marque_place_simple

Marque place feston zinc, 5x8 cm

vendu


RAPPEL:
pour toute commande sur ce blog,
2 entrées gratuites offertes
pour le salon des loisirs créatifs de Reims du 24 au 27 mars 2011.



CLIQUER SUR COMMANDER
(en haut à gauche de la page)


************


Publicité
Commentaires
C
j adore cette matiere dans mon secteur en bretagne il y a une créatrice qui travail cette matiere des etageres des frises des cales portes et meme des bijous tres surprenant pour ma part mes petites ballerines fuschia je les trouve dans une petite boutique à dinan cotes d armor et tu peux les trouver dans toutes les boutiques longchamp bisous et belle journée cotemer
M
Tu fais des choses superbes!!j'adore le zinc!!!j'aurai sûrement une petite commande à faire...<br /> Bonne réussite pour ton salon, trop loin pour moi!!!<br /> Bises<br /> Muguette
C
Très joli idée ces étiquettes en zinc !<br /> C'est toi qui les fait ?<br /> Et merci de ton passage chez moi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité