Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
6 juin 2011

RETOUR DE SALON...

 

Finalement les bottes n'ont pas été necéssaires, au moins dans la journée ! On a frôlé la catastrophe en remballant toutes les affaires le soir car les averses d'orages se sont abattues quelques minutes plus tard. Ouf

Voici quelques photos des jardins de Viels-Maisons:

DSC00017

DSC00016DSC00029

DSC_1206DSC_1221

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1223

DSC_1226

 

 

 

 

 

 

DSC_1228DSC_1229

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1234DSC_1235

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1236DSC_1208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que c'est agréable de faire un salon dans un cadre si magnifique !

Merci à toutes celles qui sont passées, j'étais encore une fois ravie de vous voir ou vous revoir.

Bonne journée à toutes et à tous.


*****

 

Publicité
Commentaires
P
C'est quand même plus agréable quand le soleil est de la partie !<br /> Le lieu était de toute beauté, dommage que les kilomètres soient toujours une barrière à ce genre de manifestation.<br /> Belle journée *
L
C'était un jour de grande joie: soleil radieux, après-midi tranquille avec 2 de mes filles, jardin magnifique et surtout rencontre avec 2 blogeuses charmantes que je remercie pour leur accueil et que je félicite pour leurs stands! A bientôt Elisabeth et Sophie; je viens de poster un petit compte-rendu de mes coups de cœur du salon sur http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/<br /> Vraiment ravie de vous avoir rencontrées.<br /> Laure de A TOUS LES ETAGES<br /> La
I
Ton stand était magnifique; bien dommage que je sois si loin...<br /> Comme il doit être agréable d'exposer dans un tel cadre!!!
P
Agréable moment dans les jardins de Viels maisons.<br /> Le casier et le photophore bien arrives en Auvergne.<br /> Ravie d'avoir fait votre connaissance, bonne semaine
P
Un beau stand!et j'espère qu'avec B&H vous ayiez bien vendu vos jolies créa!
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité