Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
2 mars 2011

ACCESSOIRES EN TOILE DE JUTE...

 

Pour créér une atmosphère naturelle et pleine de charme:

 

pele_mele_braxton_double_copie

pele_mele_braxton_3

Pèle-mèle en jute à poser ou à accrocher (0,80x1,00 m)

Léger, très belle finition  vendu

 

 

DSC_1146

 

DSC_1148

Support bougie en verre recouvert de toile de jute et imprimé encre noire

le petit: 8x10 cm  7 euros      

le grand: 12x15 cm  12 euros

le petit + le grand: 17 euros  

 

Une décoration naturelle,

simple et chaleureuse

qui s'intègrera facilement dans votre intérieur.

 

********

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog via "Poussière de grenier" et j'y trouve tout un tas d'objets bien tentants. J'ai écrit un article le 21 février dernier sur mon blog de décoration (en lien sur mon site pro)intitulé "Toile de jute & toile de lin": vos photos montrent combien cette matière est chaleureuse (et lumineuse! J'aime beaucoup l'idée des photophores). Je rajoute un lien vers "d'un côté ou de l'autre" sur mon article... et plus si affinités. Laure de A TOUS LES ÉTAGES
C
Moi aussi j'aime la toile de jute, mais je la décline plutôt en sacs de rangement.<br /> Comme quoi ce matériel plutôt rustique au départ peut devenir raffiné avec tes créations!
L
trop trop beau ce pèle-mèle!!!!<br /> bises laurence
B
j'aime beaucoup les photophores....de retour!!!!!!bisous, à bientôt, Sophie
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité