Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
30 janvier 2011

Une grande journée...

entre bloggeuses et non bloggeuses d'ailleurs,
toutes talentueuses, toutes gourmandes, toutes bavardes...
chez Flo dans sa magnifique maison et chambre d'hôte,
un lieu que je vous conseille de garder dans votre carnet d'adresse
à l'occasion d'un passage en Picardie.


le_33003

Pour les curieux, plus de détails ICI


Merci Flo pour cette magnifique journée.


*******

Publicité
Commentaires
T
ALors, vous en étiez ? Je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'y rendre et de vous rencontrer ... peut-être une prochaine fois... Merci pour votre gentil passage chez moi...
F
Merci à toi d'être venue, et à vous toutes pour cette journée inoubliable !
A
J'ai été aussi très heureuse de te connaître; je souhaite beaucoup de succès à ton blog et te mets dans mes liens. Bon dimanche.
M
Très contente d'avoir fait ta connaissance lors de cette journée. Je découvre par la même occasion ton blog / boutique et je vais désormais suivre régulièrement tes " aventures " sur la blogosphère ! <br /> Bisous <br /> Marie-Noëlle
L
Comme c'est magnifique cette demeure, ça donne vraiment envie de s'évader un p'tit w-e par chez vous...
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité