Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
20 avril 2011

Une quoi ?

 

UNE ESPERLUETTE !

Après le métal effet rouillé, voici une version plus soft en carton blanc ou en bois brut.

 

Version carton blanc:

Montage_esperluette

esperluette carton blanc   17x21cm      vendue


 

Version bois brut:

DSC_1295DSC_1298

 

 

 

 

 

 

 

 

esperluette bois brut  17x20cm   2 disponibles

5 euros

 

 

A décorer, peindre...ou laisser naturelle !

 

CLIQUER SUR COMMANDER

(en haut à gauche de la page)

 

********

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie version blanche je trouve :-)
K
J' adore la version carton blanc<br /> Belle soirée<br /> Nelly
B
j'adore les &&&&&&&&&&&&.<br /> Bon dimanche<br /> Nat
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
trop sympa ! chui fan ! merci de ta visite chez moi ! belles f^tes de Pâques ! je t'embrasse
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité