Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
13 avril 2011

ENCHANTER VOTRE MAISON AVEC ...

 

" un esprit en plus "

 

Une Esperluette effet rouillé à poser ou à accrocher :

DSC_1266

esperluette métal effet rouillé  21x25 cm,     VENDUE

 

 

Etiquette en forme de rosace ou de trèfle à 4 feuilles

en zinc naturel patiné.

Vous pouvez l'utiliser comme tableau noir à suspendre

à l'intérieur ou l'extérieur de la maison.

DSC_1259

Rosace en zinc +sangle en lin, 29x29 cm

vendue   

 

Plaque festonnée en zinc naturel patiné.

On peut y écrire avec une craie ou un feutre-craie.

DSC_1261

Plaque festonnée forme brioche + sangle lin ,  28x28 cm

   vendue

 

Pampille en zinc patiné

DSC_1265

Pampille en zinc patiné + lien en lin  12,5x20 cm

vendue

 

 

CLIQUER SUR COMMANDER

(en haut à gauche de la page)

 

***********

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime tout ce que tu propose!!!!!!!!!!!<br /> des que je passe a Reims il faut que l'on ce vois avec sophie<br /> tres bon dimanche<br /> veroniqe
B
de bien jolikes choses.<br /> Nat
L
de très belles choses ! merci pour ta visite ! bises et bonne journée !
L
j'adore ces étiquettes !! elles sont superbes !!<br /> <br /> gros bisous Céline<br /> <br /> j'organise une rencontre entre blogueuses au mois de septembre, je te propose d'y participer, j'habite dans l'Oise .<br /> <br /> à très bientôt !!
K
J'adore toutes ces petites bricoles en zinc, j'en ai moi même une joli collection<br /> Belle soirée<br /> Nelly
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité