Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
24 mars 2011

Pour celles et ceux .....

 qui ne peuvent pas venir au salon de Reims

 

Pour vous faire envie... et vous donner une idée !!!

 

DSC_1195

DSC_1196

DSC_1199

Je suis encore là 3 jours, pas de panique ...

En tout cas ce soir un grand merci à toi Bernadette  .... pour ton aide si précieuse.

Merci aussi à toutes celles que je n'avais pas croisées depuis un certains temps et que j'ai revues avec tant de plaisir (elles se reconnaitront surement) mais aussi à celles dont j'ai fait la connaissance et qui m'ont permis d'associer un visage à des blogs.

Pour les autres...... à demain peut-être !

 

***********

 

Publicité
Commentaires
B
c'est toi qui crée tout ça !!!!???<br /> j' adore !
F
chui mourue !!!!!
A
C'est réussi! Le stand avec tous les objets réunis étaient un plaisir pour les yeux. Et j'ai été très contente de vous revoir. A bientôt.
P
J'ai eu le plaisir de venir au salon, d'admirer toutes ces jolies choses et de repartir avec une belle pancarte "garden" ! Vraiment trop joli !
B
c'est un très beau stand, bravo.<br /> Nat
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité