Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
23 mars 2011

J- 1 .......

 

Les cartons sont prêts, regroupés, empilés... mais pas encore chargés !!!

Y a plus qu'à...

 

cartons_mosaique

 

Les commandes sur le blog sont toujours possibles pendant la période du salon.

Rappel: Salon des loisirs créatifs à Reims du 24 au 27 mars 2011.

Parc des expositions de Reims

Ouvert de 10h à 18h  jeudi, vendredi, samedi et dimanche

Nocturne vendredi jusqu'à 20h  (gratuit de 18h à 20h)

 

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUTES ET A TOUS.

 

***********


Publicité
Commentaires
K
Il ve te falloir un semi remorque pour charger tout ça ! Bonne vente pour ton salon<br /> Biz<br /> Nelly
F
Merci de ta visite et bon courage pour ce salon !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et peu de cartons à porter au retour...
T
J'ai hâte !!<br /> A dimanche....<br /> Bons préparatifs !!<br /> Valérie D.
3
Et bien j'espère que tu as un grand coffre !!! Très belles ventes et sûrement de jolies rencontres.
L
c'est pas vrai y'a tout ça ? bigre ! je pense bien à toi pdt le salon ! ça va être un succès ! je t'embrasse et à très vite !
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité