Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un côté ou de l'autre
5 janvier 2011

Pour accompagner le temps qui passe...

Je sais, vous allez me dire que Noël est déjà passé et que je me réveille un peu tard  !
Oui ... mais le prochain Noël n'est que dans quelques mois, isn't it ?

Alors je vous propose une bougie déjà graduée de 1 à 24 à allumer début décembre jusqu'à Noël:


DSC_1168DSC_1170DSC_1165_1

 

(haut. 40cm, diam. 3cm)

Blanche avec motifs de branches de sapins verts et personnages verts et rouges,

  vendue

Rouge avec motifs d'anges et sapins dorés,

vendue

 


******


Autre solution

pour habiller vos bougies pour Noël:


Décalcomanies gradués de 1 à 24  (15 cm haut.) et

à placer sur les bougies

DSC_1171

vendus



CLIQUER SUR COMMANDER
(en haut à gauche de la page)


*******

Publicité
Commentaires
K
coucou !<br /> je te prends la bougie blanche si elle est encore dispo !
S
belle annee 2011 a toi et a tes proches<br /> de decouvre ton blog par Buis et Hortensias<br /> belle journee
M
Great idea to measure time with that candle ! That's recalls good old time
L
de vos bons voeux.<br /> En retour, je te souhaite une trés belle année créative à toi aussi!
D'un côté ou de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité